Message du bureau de notre section pour le 28 mars 2021

Chers membres de la section PDC de Veyrier-Vessy-Pinchat,

Chers sympathisants,

Chers amis, chères amies du PDC,

Au lendemain du 1er tour de l’élection complémentaire d’un membre du Conseil d’État du 7 mars, l’Assemblée des délégués du PDC Genève s’est réunie. 3 délégués du comité de la section PDC veyrite ont assisté à cette réunion, en visioconférence.

Le PDC cantonal avait fait le choix de soutenir le candidat PLR Cyril Aellen au 1er tour, et notre section avait soutenu ce choix. La déception du résultat du 1er tour était grande.

L’Assemblée des délégués du 8 mars a permis à de nombreuses personnes (plus de 95 délégués présents) de s’exprimer. Elle a aussi démontré qu’un parti historique, membre de l’Entente, se devait de prendre ses responsabilités, face à l’absence d’un candidat PLR, pour représenter le centre-droit lors de ce second tour du 28 mars. Et ce défi est relevé par la dynamique présidente du PDC cantonal, Madame Delphine Bachmann.

Nous vous informons donc que notre section du PDC Veyrier-Vessy-Pinchat soutient à 100% cette candidature. Delphine a déjà démontré au sein du Grand Conseil genevois son dynamisme et son engagement pour les valeurs que le PDC promeut.

Vous trouverez en annexe plusieurs informations qui ont été envoyées sur différents supports médiatiques. Vous conviendrez que l’énergie que Delphine Bachmann met dans cette campagne est phénoménale.

Voter pour Delphine Bachmann au 2ème tour le 28 mars prochain, c’est faire le choix d’amener au Conseil d’État une personnalité responsable, compétente et intègre. Et sa jeunesse apportera un élan d’innovation bienvenu !

En vous remerciant par avance d’avoir pris connaissance de ce qui précède, nous vous présentons nos salutations les meilleures.


Prudencio Vicente

Charly Hutzli

Jean-Marie Martin

Président

Chef de groupe

Conseiller administratif


PDC Veyrier-Vessy-Pinchat


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retour du Conseil municipal du 9 mars 2021

Bonjour à toutes et à tous, Dans les communications du Conseil administratif Il n’a pas été donné suite à la pétition pour l’accueil des migrants du camp grec. Les initiants ont été invités par le Con

Retour du Conseil municipal du 15 décembre 2020

Bonjour à toutes et à tous, hier soir a eu lieu le dernier Conseil municipal de l’année 2020. Trois sujets étaient agendés pour cette dernière et un des sujets a été retiré dès le début de séance. En

NOUS CONTACTER

E-mail

Téléphone

Adresse

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2020, PDC Veyrier-Vessy-Pinchat